Découvrez
Un écrin de nature au pied de Vezelay
Hôtel fraîchement rénové en 2016
Service chaleureux et familial
Visitez nos chambres
Pêcher au Moulin des Templiers

Territoire de montagne, de vallées, de forêts, le Parc Régional du Morvan saura vous séduire avec ses milieux naturels d’exception, ses grands sites classés et sa gastronomie. Sensation garantie le long de ses nombreuses rivières « sauvages » et ses grands lacs.

 

Venez vous ressourcer au  Moulin des Templiers implanté au cœur d’une magnifique vallée, classée Natura 2000, où coule le Cousin, rivière de 1ere catégorie. N’allez pas trop vite, laissez-vous envahir à l’infini, par un déferlement de senteurs et de couleurs. Vous pourrez pêcher à la « Mouche » en NO Kill la truite Fario  et vous prélasser au bord de l’eau en goutant l’enchantement des lieux.

 

Grâce à l’association « la défense du Trinquelin/Cousin» et dans le cadre de la continuité écologique, des bénévoles veillent à la qualité de l’eau et à l’entretien régulier des rivières et des ruisseaux  afin que l’écoulement de l’eau soit la moins entravée possible pour que les espèces patrimoniales ancestrales du Morvan puissent circuler librement pour accéder à leurs aires de reproduction.

 

Paradis pour la pêche à la Mouche, avec notre partenaire « l’Ephémère de Bourgogne » nous vous proposons de vous accompagner sur les différentes rivières granitiques du Morvan (Cousin, Cure, Trinquelin, Yonne) et calcaires de cette belle Région (Seine, L’ignon, Coquille), de pêcher à la mouche le carnassier et poissons trophées  sur étang privé, de prendre des cours de pêche à la mouche gratuits grâce à l’association « GPS » (en demi-journée) sur le réservoir du Griottier.

Carte de pêche prise sur site (hebdomadaire 32€ – journalière 11€)

Local à disposition pour séchage des équipements, paniers repas.

Séjourner au Moulin
Nous contacter